2019 |
Milot, É. |
Grandisson, M.
Allaire, A.-S.
Couture, M.
Tétreault, S.
Chrétien-Vincent, M.
Bédard, C.
Couvrette, R.
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Milot, É., Grandisson, M., Allaire, A.-S., Couture, M., Tétreault, S., Chrétien-Vincent, M., Bédard, C. et Couvrette, R. (2019). Miser sur l’engagement étudiant pour répondre aux besoins d’accompagnement des familles avec un enfant présentant une DI ou un TSA : points de vue d’étudiants et de parents. Canadian Social Work Review, 36(1), 83-103.
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2019 |
Milot, É. |
Fortin, G.
Noël, J.
Careau, E.
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Milot, É., Fortin, G., Noël, J. et Careau, E. (2019). Partenariat avec l’usager et ses proches dans un contexte de collaboration interprofessionnelle : Proposition d’indicateurs de l’engagement. Québec, Qc. : Université Laval.
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2018 |
Milot, É. |
Ruest-Paquette, A.-S.
Letscher, S.
Fortin, G.
Dogba, M.J.
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Milot, É., Ruest-Paquette, A.-S., Letscher, S., Fortin, G. et Dogba, M.J. (2018). Active involvement of people with disabilities in education: A literature review. Journal of Human development, Disability and Social Change, 24(1), 95-107.
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2018 |
Milot, É. |
Grandisson, M.
Allaire, A.-S.
Bédard, C.
Caouette, M.
Chrétien-Vincent, M.
Marcotte, J.
Moisan, S.
Tétreault, S.
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Milot, É., Grandisson, M., Allaire, A.-S., Bédard, C., Caouette, M., Chrétien-Vincent, M., Marcotte, J., Moisan, S. et Tétreault, S. (2018). Développement d’un programme innovant pour mieux soutenir les familles vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme : s’inspirer des expériences des milieux communautaires. Service social, 64(1), 47-64.
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2018 |
Milot, É. |
Garcia, V.
Boucher, N.
Fortin, G.
Grandisson, M.
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Milot, É., Garcia, V., Boucher, N., Fortin, G. et Grandisson, M. (2018). Co-developing interprofessional course content with people with disabilities. Canadian Journal of Disabilities Studies, 7(1), 146-152.
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2018 |
Milot, É. |
Couvrette, R.
Grandisson, M.
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Milot, É., Couvrette, R. et Grandisson, M. (février 2018). Le mentorat actif : une stratégie prometteuse pour des communautés plus inclusives des adultes vieillissants qui présentent une DI. Journal l’Équité de l’Association pour l’intégration sociale de Québec, 29(1), 5.
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2018 |
Milot, É. |
Beaudoin, R.
Leblanc, F.
Gagnon, M.
Grandisson, M.
Raymond, É.
Caouette, M.
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Milot, É., Beaudoin, R., Leblanc, F., Gagnon, M. Grandisson, M., Raymond, É. et Caouette, M. (2018). Points de vue d’aînés ayant une déficience intellectuelle sur leur participation sociale : une recension des écrits. Revue Francophone de la Déficience Intellectuelle, 28, 1-10.
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2018 |
Milot, É. |
Grandisson, M.
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Milot, É. et Grandisson, M. (avril 2018). Qu’est-ce que l’inclusion sociale? Journal l’Équité de l’Association pour l’intégration sociale de Québec, 29(2), 9-10.
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2017 |
Milot, É. |
Museux, A.-C.
Careau, E.
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Milot, É.,Museux, A.-C. et Careau, E. (2017). Facilitator training program: The Université Laval interprofessional initiative. Social Work in Health Care, 56(3), 202-214.
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2017 |
Milot, É. |
Grandisson, M.
Chrétien-Vincent, M.
Tétreault, S.
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Milot, E., Grandisson, M., Chrétien-Vincent, M., & Tétreault, S. (2017). Supporting parents of children with IDD: An innovative shadowing program offered by students for inclusion. In American Association for Intellectual and Developmental Disabilities (AAIDD) 141st Annual Meeting (Vol. 1). Hartford, Connecticut, États-Unis.
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