- Jessyca Pitt, chef de service de développement de l’IU DI-TSA, Direction de l’enseignement universitaire, de la recherche et de l’innovation (DEURI), CIUSSS MCQ
- Renée Proulx, directrice administratrice de l'enseignement universitaire, de la recherche et de l'innovation, CIUSSS MCQ, IU DI-TSA
- Nathalie Boisvert, présidente-directrice générale adjointe, CIUSSS MCQ, IU DI-TSA
- Geneviève Chabot, directrice à la Direction des programmes en DI-TSA et réadaptation physique, Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec
- Catherine Déry, Défis-Logis Lanaudière
- Romane Couvrette, Université Laval
- Geneviève Ducharme, CÉGEP de Shawinigan
- Marie-Christine Isabelle, CÉGEP de Shawinigan
- Valérie Lyonnais, CÉGEP de Shawinigan
- Francine Julien-Gauthier, Université Laval
- Chantal Desmarais, Université Laval
- Camille Gauthier-Boudreault, Université de Sherbrooke et UQTR
- Pierre Beaudin, conférencier
- Alexandre Beaudin, conférencier
- Anik Larose, directrice générale, Société québécoise de la déficience intellectuelle
- Lili Plourde, directrice générale, Fédération québécoise de l’autisme
Les transitions des personnes adultes présentant une DI ou un TSA : https://vimeo.com/672755104Des logements autonomes en Lanaudière
Vivre le deuil pour les personnes aînées présentant une DI
La transition au collégial, et si on la coconstruisait ensemble… un étudiant à la fois
Planifier la TÉVA : les meilleures pratiques pour le Québec
Transitions : considérer le plein potentiel des adultes présentant une DI profonde
Témoignage : Le vécu d’un jeune adulte autiste récemment diplômé du CÉGEP dans sa transition vers le monde du travail, une présentation d’un père et de son fils
- Réseau de la Santé et des Services sociaux
- Établissements d’enseignement secondaire et post-secondaire publics ou privés
- Réseaux scolaires publics ou privés
- Secteur communautaire ou associatif
- Services de garde
- CHSLD, RNI-RTF, résidences pour aînés publiques ou privées
- Services de répit publics ou privés
- Services de main-d’œuvre, d’intégration et de maintien dans l’emploi
- Ordres professionnels
- Autres institutions publiques ou privées
Tous les acteurs œuvrant auprès de personnes adultes présentant une DI ou un TSA : intervenants, professionnels, personnel d’encadrement, enseignants, conseillers pédagogiques, stagiaires, étudiants, etc.
Tous les secteurs :
Les personnes présentant une DI ou autistes, leur famille ou proches.
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