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L'ABC du comportement d’enfants ayant un TSA : des parents en action!
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Bilans annuels
Parents d’enfants ayant un TSA âgés de 6 à 12 ans : évaluation de l’implantation, des effets et de l’acceptabilité sociale d’un programme de formation de groupe
Bilan de l’utilisation du programme EIS et analyse des plans d’intervention des jeunes enfants présentant un retard global de développement ou une déficience intellectuelle et recevant des services du CIUSSS MCQ
Repérage précoce interdisciplinaire des troubles neurocognitifs (TNC) auprès des personnes vieillissantes présentant une déficience intellectuelle (PVDI) – Phase 2
Rapport de recherche - Augmenter l’accessibilité des formations parents par une offre de programme individualisée : étude pilote
Étude pilote sur l'acceptabilité sociale d'un programme de formation en ligne pour les parents d'enfants ayant un TSA et recevant des services d'ICI
Rapport de recherche - Évaluation du programme Au-delà du TED, des compétences parentales à ma portée
Rapport d'évaluation du projet sur le repérage des troubles neurocognitifs des personnes vieillissantes DI
Évaluation de l'implantation et des effets du programme L'ABC du comportement d'enfants ayant un TSA
Rapport de recherche - Cognition et démence chez les personnes aînées ayant une DI
Rapport de recherche - Caractéristiques des personnes aînées présentant une DI
Rapport de recherche - Agressions sexuelles subies par les personnes présentant une DI
Résumé du rapport-Évaluation des effets du programme ÉVAAS
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