Commencez à saisir du texte et appuyez sur Entrée pour rechercher

fond de formations

Retrouvez une formation avec le moteur de recherche

fleche
Type Titre Date Coût Description
En continu DI-101 VERSION COURTE - La personne présentant une déficience intellectuelle (DI) Sur demande Gratuit Transmettre les bases pour rentrer en relation avec la personne présentant une Déficience Intellectuelle et son entourage
En continu TSA-102 VERSION COURTE - L’intervention structurée et individualisée en trouble du spectre de l’autisme (TSA) Sur demande Gratuit Comprendre les théories qui soutiennent les meilleures pratiques en intervention
En continu TSA-101 VERSION COURTE - Caractéristiques de base et modèles conceptuels en trouble du spectre de l’autisme (TSA) Sur demande Gratuit Comprendre le TSA et les modèles conceptuels qui soutiennent les interventions
En continu Résultats « Inventaire des conséquences de l’agression sexuelle chez les personnes adultes victimes présentant une DI » Sur demande Gratuit Informer, sensibiliser et permettre aux participants d’avoir accès à un inventaire des conséquences probables de l’agression sexuelle chez les personnes adultes victimes présentant une DI
À venir DI-102 VERSION LONGUE - L’intervention auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle 21 février 2024 Gratuit Transmettre les bases d’intervention préconisées auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle.
À venir Autodé-102 Approfondir ses interventions d’autodétermination auprès des personnes présentant une DI ou un TSA - RÉSERVÉ au RSSS et communautaire 20 mars 2024 20 $ Outiller les employés du RSSS pour mettre en œuvre des pratiques favorisant l’autodétermination.
À venir TSA-103 VERSION LONGUE - Analyse des comportements problématiques chez la personne présentant un TSA 10 avril 2024 Gratuit Mieux comprendre le trouble du comportement et le trouble grave du comportement
À venir DI-102 VERSION LONGUE - L’intervention auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle 8 mai 2024 Gratuit Transmettre les bases d’intervention préconisées auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle